jeudi 14 mars 2013

FFME : Liste Sortante VS Liste Alternative !

Vous l'avez peut-être suivi de loin, un débat ou une compétition est entrain de se préparer pour la direction de la FFME.
Le comité directeur de la FFME actuellement dirigée par Pierre You va devoir passer le rang de la réélection pour pouvoir continuer ses actions. Pendant ce temps là, la liste "L'Alternative" s'est constituée avec Claude Chemelle à sa tête et des représentants du Sud-Ouest Pierre Dollo (Hautes-Pyrénées), Fred Nardin (Président CD 65, Hautes-Pyrénées) et normalement  Mélanie Cannac (Millau/Toulouse) mais cette dernière n'a pas pu rejoindre la liste à cause d'une licence de l'année passée non prise !

Pour en savoir plus sur chaque projet : 

Liste Sortante : Communiqué de Presse de Pierre You
Liste Alternative : Le Programme de l'Alternative

Ce ne sont pas les licenciés des clubs qui votent directement pour l'une ou l'autre de ces listes, c'est pourquoi j'ai souhaité mettre en place un Sondage.

Après 15 jours, voici les résultats : 

  • LA LISTE SORTANTE = 135 votes (35%)
  • L'ALTERNATIVE = 242 votes (64%)

Nombre total de votes : 377 personnes.

Les élections réelles ont lieu les 30 & 31 mars 2013 !

A suivre....

Bastien.

4 commentaires:

  1. Fergeau17.3.13

    C'est bizarre de faire un sondage sur les élections FFME alors que ceux sont les représentants CD et CR qui voteront. Et dans le monde d'aujourd'hui tout le monde veut du changement sans savoir comment se passe les réunions avec les personnes qui se présentent!!

    RépondreSupprimer
  2. @ Fergeau : C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de savoir comment fonctionne les sphères fédérales ! Ceci dit, je trouve intéressant de peser le pour et le contre et de prendre en considération les valeurs véhiculées par les 2 listes.
    Ce sondage permet de dégager une tendance, les envies de changement ou de continuité dans la politique mené par la FFME. Ceci dit, cela n'a rien de significatif, ni rien d'officiel !
    Merci de ton commentaire.

    RépondreSupprimer
  3. Hasta la victoria siempre !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    dans cette nébuleuse que Greg Clouzeau (le fondateur de la TL²B) connaît bien pour avoir été membre du CR idf et président du Cosiroc, ce qui est le plus regrettable c'est le manque de transparence sur les actions en cours ou réalisées tant vis à vis de la communauté Escalade (licenciés ou pas) que des comités territoriaux.

    RépondreSupprimer