mercredi 5 octobre 2011

24 Heures du mur d'Oloron 2011 !

Bastien Gerland, la tête en bas en Finale

Résultats 2011
Femmes : 
1Florence Pinet 
2)Mathilde Beccera
3)Championne d'Espagne

Hommes
1) Sean McColl (Can)
2) Flavien Guérimand (Fra)
3) Victor (Spain)
4) Bastien Gerland (Fra)
5) Edu Marin Garcia (Spain)
6) Fabien Comina (Fra)
7)/8) Manu Lopez (Fra) & Thomas (Chili)









Les 24 Heures du mur : un Esprit !
Le Mur et les Ecrans Géants de Festivisuel
Les 24 heures ce n'est pas qu'une compétition. Certes, il y a un classement, amateur & pro qui donne un peu d'enjeu à qui le souhaite mais c'est avant tout un évènement humain !
L'ambiance est très familiale et conviviale. Aussi certains trouveront long les temps d'attente entre les voies, conséquence du succès des 24H... Mais à ceux-là je dis : profitez-en pour parler, rencontrer, conseiller, s'entraider, c'est bien ça l'esprit des 24H !

Garburade & Fanfare
Les nutritionnistes cherchent encore à comprendre comment une garburade (plus ou moins arrosée de Jurançon) est capable de remettre sur pieds un grimpeur arrivé très faible et fatigué au repas. Non...ils ne voient toujours pas... Nous, les grimpeurs, on sait ! ;)



Victor (Spain) concentré pour mousquetonner
Evènement promotionnel de Haut-Niveau 
L'originalité de cet évènement est de voir grimper à côté des grimpeurs au niveau modeste et des grimpeurs très forts. 2011 aura été une année de haut niveau avec notamment beaucoup d'étrangers présents cette année : Espagne, Chili, Canada, Ukraine...













Mathilde Beccera, grand écart requis en Finale
Show Son & Lumière
Festivisuel est toujours présent pour répondre à la mise en valeur sportive des évènements escalade. Malgré l'absence de Christopher (problème de transport), l'évènement a pu se dérouler dans les meilleures conditions pour les sportifs et pour les spectateurs.





Un grand merci et un grand bravo !
A tous les bénévoles et organisateurs des 24 heures du mur 2011, à tous les grimpeurs (euses) qui se sont beaucoup donnés et ceux qui y se sont chatouillés, à Festivisuel, aux ouvreurs, à Laureline Corno/Planetgrimpe pour les photos.


Plus de photos ? Cliquer sur la photo ci-dessous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire