jeudi 17 mars 2011

Mars attack !

Après mon retour de Bishop, il a fallut reprendre le chemin des entraînements et des séances parfois plus rigoureuses que le simple fait de grimper.
La motivation est là mais le corps accuse le coup : voyage, trip et décalage horaire aidant. 
Car même si je ne suis pas à plaindre, les "trips grimpe" sont loin d'être des vacances passives...

Du coup, je trouvais sympa' l'idée de faire partager un peu mon quotidien, les structures et lieux d'entraînement et encore d'autres choses qui me passent pas la tête.

Couleur Caillou

C'est mon lieu principal d'entraînement. Dans cette sympathique salle associative menée d'une main de maître par le CAF Causses et Cévennes l'ambiance y est agréable et chaleureuse. C'est le lieu où je passe pas mal de litres de transpiration (oui, il fait très chaud à Millau ! ^^) et de millimètres de peau.
D'ailleurs, Couleur Caillou sera la salle d'échauffement pour les Championnats de France de Bloc qui approchent à grands pas (8/9 avril 2011)

 









CEL ? Késako ?!

Centre d'Entraînement Local ou encore comme on l'appelle plus fréquemment : "Equipe régionale Midi-Pyrénées". C'est pas le nombre de grimpeurs qui en fait sa reconnaissance mais plus sa qualité de ces derniers.
Pour ainsi dire, notre équipe s'est vu récompensée comme "équipe de l'année" au milieu des peu célèbres Toulouse Football Club et du Stade Toulousain..
Stage et ouverture assurée par un Staff bloc dernier cri : Laurent Lagarrigue et Romain Cabessut.
Ambiance Cassoulet et Chocolatine garantie, rien de tel pour pofiner les sensations et stratégies pré-compétitives !
Allez pour l'occasion, une petite photo collector de la team Sud-Ouest d'il y a quelques temps !! 

Premier Championnat de France de Bloc Jeunes à l'Argentière La Bessée ! (Juillet 2004)

Falaises, que dis-je, Paradis !
J'habite à Millau depuis maintenant quelques années mais je suis toujours autant émerveillé quand je vais dans les Gorges du Tarn, de la Jonte ou de la Dourbie. 
Dès que je peux, je suis sur le caillou ; bien que ce mois-ci j'ai plus traîné mes chaussons dans la magnésie de la salle plutôt que dehors. Tout de même quelques belles journées ensoleillée avec des personnes souriantes et délirantes au pied des voies ou aux relais des grandes voies (elles se reconnaîtront !).
Quoi rêver de mieux ?!
Mauvaise météo ?! Allez pas de soucis, une petite photo enseillée des Gorges du Tarn pour vous remonter le moral !

Ombre de rigueur dans les Gorges du Tarn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire