mercredi 21 juillet 2010

Vacances d'été 2010 = > Projet 2010-2011

Ces vacances d'été 2010 auront été pour moi un grand tournant. En effet, bien qu'au moment où j'écris ces quelques lignes, elles ne fassent que commencer, ces vacances m'auront apporté le recul nécessaire à prendre une décision en toute lucidité :

L'année 2010-2011 sera pour moi une année sabathique qui sera entièrement consacrée à l'escalade, aux voyages, à quelques formations et projets variés, bref, une année qui s'annonce plutôt bien !

Car si ces dernières années, je ne me suis pas accordé de répis, je ne compte pas pour autant me la couler douce durant cette année mais au contraire prendre le temps de réaliser de nombreux projets que j'ai en tête.

A travers ce site j'espère pouvoir vous faire partager mon expérience car le partage est quelque chose qui a beaucoup de valeur à mes yeux. Je sais déjà que je vais croiser sur ma route des grimpeurs et des grimpeuses, des gens de toutes origines, des riches, des pauvres, des heureux, des tristes, des gens qui savent où ils en sont et d'autres non, bref, c'est une année sous le signe des relations humaines et de l'ouverture qui s'annonce.

Car si on pense que l'argent rend heureux, j'en doute, certes il permet de vivre et de mener à bien des projets, j'en suis complètement conscients ; Ceci dit, les relations humaines et les rencontres n'ont pas de prix et sont primordiales à mes yeux !