dimanche 22 août 2010

Chloé, une étoile dans le ciel


Chloé... (Graftiaux)
Quelle ne fut pas ma tristesse en découvrant la malheureuse nouvelle à mon retour de Palma de Mallorca ce dimanche matin 22 août 2010.

Chloé "la plus française des Belges" dixit Christopher ou Chloé avec ton regard pétillant et ton sourire de toutes les circonstances, ta bonne humeur, ta générosité & ta grimpe instinctive...Tu vas nous manquer.

Tu auras eu le mérite de profiter de ta vie à fond et d'avoir réussie de grandes choses et avec la manière la plus brillante qu'il soit. Le soutien de ta famille et de ton entourage est, j'en reste persuadé, en bonne partie responsable de l'épanouissement que tu semblais transporter dans tes valises et dans ta réussite à tous les plans !

Tout cela me laisse penser qu'il est PRIMORDIAL de vivre sa vie à fond et proche de ceux que l'on aime. Si la générosité et le partage étaient deux de tes nombreuses qualités, j'adhère entièrement à ce mode de fonctionnement et cela me conforte encore plus dans mes projets à l'avenir bien que cela me repousse un peu plus de la Haute-Montagne...

On se rejoint où on doit se rejoindre et je sais que tu brilleras encore longtemps dans le ciel et dans nos coeurs.

Sincèrement

Bastien.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire